Home » Tirage du Tarot de Wirth

Tirage du Tarot de Wirth

Vous pouvez cliquer sur les 4 cartes tirées au hasard en pensant à la question que vous devez poser.

Pour vous aider à interpréter simplement le tirage, je vous invite à lire l’analyse de premier niveau de la carte qui sert de base d’un Tirage du Tarot en développement personnel.

Bien qu’aujourd’hui nous disposions de machines de plus en plus « savantes », celles-ci ne sont pas Medium ! Je vous invite à visitez ma page concernant ma méthode de travail :

https://www.triastro.fr/methode-de-travail/

Bon tirage !

La Mort ou l’Arcane sans nom

C’est une lame vivante. Il y a un mouvement du personnage de couleur chair et aussi de la faux. Ce qu’il faut regarder c’est ce que regarde la carte et ce que l’on doit couper radicalement, définitivement (avec la carte qui suit). Elle sort du jeu. Il y a une action qui représente une action prédominante dans le tirage. Et il y a une peur de ce qui suit et il y la colère. Et il y a une colère avec le passé

Amoureux – Vau

Cette carte favorite de la gente féminine dans un tirage affectif. Un Homme avec deux Femmes. Le problème se situe dans le couple (amoureux mais deux Femmes). L’Homme est donc l’amoureux. Il ne sait pas qui choisir, ses pieds sont en équerre. Cette carte évoque tous les problèmes de choix.

Toute question au Tarot est une question de FAIRE ou de CHOIX. L’idée est de FAIRE SON CHOIX.

La difficulté de cette carte est de faire son choix. Il y la mère, la compagne et le courtisan. Cette carte évoque la communication entre les personnages, le groupe, la fratrie, la famille, les frères et les sœurs.

Force

On rugit de plaisir. Maitriser un lion ce n’est pas évident ! Cette Maîtrise du Lion évoque la Maîtrise de l’énergie, du fait de se retrousser les manches, de s’attaquer au problème. Le Lion et la Femme sont orientés vers la droite, l’avenir. Dans un tirage, ce que la force regarde, c’est ce qu’il faut maîtriser, contrôler, et ce dont à quoi on doit s’attaquer. C’est une carte facilitatrice et energisante. On a l’énergie du nombre 10 (changement) ajouté au chiffre 1 (le bateleur) –> on maitrise le changement. A méditer, l’ajout du 10 avec les unités donne une piste de méditation.

Le Bateleur – Aleph

Le bateleur est un « faiseur de tour ». Il possède une étale comme les vendeurs sur le marché. Par extension, il représente le travail à la main. Il possède les outils et la matière du tarot (denier, épée, coupe, bâton). Il ne sait pas trop quoi faire, il est plein d’énergie, par les couleurs : ceci est mentionné par la position de ses pieds à la perpendiculaire. Le regard du bateleur porte sur la solution (carte de gauche) ou le travail à accomplir.