Home » Tirage du Tarot de Wirth

Tirage du Tarot de Wirth

Vous pouvez cliquer sur les 4 cartes tirées au hasard en pensant à la question que vous devez poser.

Pour vous aider à interpréter simplement le tirage, je vous invite à lire l’analyse de premier niveau de la carte qui sert de base d’un Tirage du Tarot en développement personnel.

Bien qu’aujourd’hui nous disposions de machines de plus en plus « savantes », celles-ci ne sont pas Medium ! Je vous invite à visitez ma page concernant ma méthode de travail :

https://www.triastro.fr/methode-de-travail/

Bon tirage !

Le Monde

C’est le personnage dans sa mandore de Gloire : il y a tout dans le 21. L’être est complet et accompli. La femme jongle et se protège. Ce que le monde regarde, c’est ce qui doit amener à la réussite.
C’est la carte de la réussite absolue !

Le Jugement

La trompette est importante. La carte du jugement c’est le père, la mère et l’enfant égale la famille. Les personnages ont leurs mains jointes, la prière symbolise de la reconnaissance ou du succès.
L’Ange aspire et appel les autres à faire quelque chose, c’est un appel à une vocation.

Justice

La carte évoque l’équilibre à venir. La balance est sur la partie droite, donc du côté de l’avenir. Il faut s’harmoniser, s’équilibrer. On parle ici de troisième oeil, ou l’oeil pinéal. Cette carte nous demande une introspection au plus profond de nous même mais par rapport à qui, à quoi ? Bras en avant avec l’épée où il faudra trancher (carte précédente). On commence à voir ce dont on doit se débarrasser et il faut regarder ce que l’on veut en face pour pouvoir mettre en place la carte à venir.

La Mort ou l’Arcane sans nom

C’est une lame vivante. Il y a un mouvement du personnage de couleur chair et aussi de la faux. Ce qu’il faut regarder c’est ce que regarde la carte et ce que l’on doit couper radicalement, définitivement (avec la carte qui suit). Elle sort du jeu. Il y a une action qui représente une action prédominante dans le tirage. Et il y a une peur de ce qui suit et il y la colère. Et il y a une colère avec le passé